PROMOTION et NEWS :)

Coucou les coupaings,

Alors ce Lundi le matin, j’ai eu RDV avec une psychiatre remplaçante très professionnel, car ma psychiatre est sur over surbooké, ça fait 6 mois que je l’avais pas vu.

Je voulais modifié mon traitement passé de 200 Mg en injection tous les 14 jours au lieu de 250 mg tous les 18 jours. En fait si on calcul bien j’aurais un peu plus de liquide mais c’est pour que ce soit plus régulier. Un lundi sur 2 et greko est bien. Je souhaite être un peu moins UP et un peu moins sensible en fin et début de prise. Ainsi que être plus en forme le week end car quand j’avais l’injection le jeudi ou vendredi je pouvais tirer un trait sur ma vie sociale le week end, couché à 20H environ le samedi soir malgré la meilleur volonté du monde.

Sinon ça va pas mal, BB grandit, ma fille aussi, elle nous pose un peu de soucis par sa provocation et a la fois le fait qu’elle soit dans la lune et qu’il faille toujours la stimuler pour qu’elle fasse les choses.

Le poids ça stabilise, y a même eu une perte ces derniers jours. A suivre les zamis. J’ai une nouvelle diététicienne.

ET le même Lundi que mon RDV avec la nouvelle psychiatre, l’après midi, j’ai appris que j’étais promu à un poste d’administration système, j’étais technicien depuis 8 ans et grâce à mon travail et ma persévérance, mon investissement ils m’ont promu. C’est beau no ?

Qui aurait dit ça en 2008 lors de ma dernière grosse rechute ?

Ils ne connaissent pas ma pathologie et c’est super comme ça. En plus le boulot aller mieux depuis un certain temps, après thérapie avec un psychologue TCC et départ d’un collègue.

Je ne pense pas que ça change grand chose dans mon poste pour l’instant tête juste un peu de réunion et quelques choses technique en plus mais ça devrait le faire, ce n’est qu’une régularisation de mon poste, je faisais une grande partie d’administration 400 depuis quelques années et c’était un souhait lors de mes entretiens individuelles d’y passer.

Presque tous les chefs étaient pour, quelle reconnaissance no ?

Suis pas peu fier les zamis. Suite au prochaine épisode. j’ai quelques jours de congés. Je n’oublie pas mon blog.

En mars il y aura la semaine de la santé mentale, le thème est sur le travail y parait, je prendrais des jours si il faut pour apporter mon témoignage mais comment rester anonyme et quel message faire passer ?

Voila un ti texte positif comme j’aime être depuis des mois 🙂 Bonne lecture et à très vite. J’oublie pas ce blog et vous donnerez des news, n’hésitez pas à me solliciter 🙂

 

BIBIS.

Greko

4 réflexions sur “PROMOTION et NEWS :)

Laisser un commentaire