ENFANTS

J’ai 2 enfants, une fille de 7 ans et un fils  de 14 mois.

C’est bien du bonheur, les voir sourire, joyeux, partager de super moments mais aussi des difficultés et echec.

Ma fille a tendance a être dans la lune, ça m’inquiète mais j’ai l’impression d’être impuissant, je lui dit connecte toi à l’instant présent mais cela ne fait rien à part l’agacer.

Elle a un sacré caractère et embête son petit frère, ça promet mais on l’aime, c’est notre sang et on veut lui faire vivre de belles choses.

Pour mon fils, il ne fait que peu ces nuits, vomit régulièrement, bouge peu mais fait de super sourire et dit PAPA MOMAN HIHIHI.

Il va voir une psychomotricienne et on a confiance a un gastro antérologue qu’il va rencontrer Jeudi. A suivre.

Je voulais faire un post sur mes gosses, ma vie et ma passion.

 

Une réflexion sur “ENFANTS

Laisser un commentaire