JE VAIS BIEN :D.

Je vais bien 😃

Je disais ce matin, ça fait longtemps que je n’ai pas écrit un article sur mon blog, tête parce que je vais bien non. Alors je le partage YEAH.

Je suis en vacances, je garde mes enfants.

Le taf ça va, à part une démission oulle et personne ne postule pour le remplacement, bizard avec tous ces chômeurs et c’est pas payé au SMIC en plus PFFFF. Bref ça va kan même, ne l’oubliais pas je vais bien, je supporte le chef et mes collègues et me fait plutôt bien voir par la hiérarchie. L’ambiance est plutôt bonne malgré pas mal de démission et de poste vacant.

Mes enfants vont à peu près bien, le petit vomit toujours, il a pris un peu de poids mais ne se porte pas si mal, il voit des médecins dont psychomotricienne et orthophoniste.

Ma femme ne s’épanouit plus au travail et cherche autre chose.

Comment puis-je dire que je vais bien avec ces évènements, peut être que je deviens philosophe no ?

C’est sûr qu’avec ce que j’ai mis en place, je vais mieux. La période la plus critique de l’année pour mi arrive OULLE mais les années se suivent et ne se ressemble pas forcement.

Le YOGA me fait énormément de bien, au corps dont le dos mais aussi a la psyché.

Voilà un article bref mais plaisant de faire un bilan d’un bien être, il y a toujours des choses difficiles mais ça va et pleins de trucs sympa à venir YEAH 😃.

 

BIBI.

 

Laisser un commentaire